.st0{fill:#FFFFFF;}

Secret, une plateforme qui fait économiser des milliers d’euros. Trop beau pour être vrai ?

par  Julien Diemer

Join Secret

Il existe énormément d’offres SaaS (“software as a solution”). À ce stade, il semble que pour chaque besoin, il existe une solution qui s'améliore et devient plus facile à utiliser, quelle que soit votre maîtrise de la technologie.

Plusieurs outils « no-code » ont permis à toute personne ayant la bonne vision de créer une présence en ligne sophistiquée et extrêmement rentable avec des coûts de démarrage relativement faibles. En fait, beaucoup d’entreprises d'aujourd'hui sont financées de leur poche et lancées à partir de zéro.

Naturellement, il n'existe pas de solution technologique universelle tout-en-un qui réponde à toutes les exigences de chaque entreprise à ce stade, ce qui signifie que les entreprises en croissance doivent souvent rechercher une variété de produits numériques pour répondre à leurs besoins complexes et évolutifs. Malheureusement, ces services logiciels ne sont pas gratuits, et si vous en utilisez plusieurs, les coûts s’accumulent vite !


Le problème : les meilleurs logiciels sont parfois chers  pour les startups

La grande majorité des startups et des petites et moyennes entreprises n'ont tout simplement pas le budget pour investir dans les meilleurs logiciels du marché pour gérer tous les aspects de leur entreprise, car elles disposent de ressources limitées et doivent faire attention à leur capital.

Les entrepreneurs tendent à investir davantage dans les outils les plus basiques, comme les moyens de paiement, mais sacrifient sur la qualité dans d'autres domaines, tels que la gestion de projet.

Les entreprises qui ont le plus besoin de logiciels performants sont généralement les moins susceptibles d'être en mesure de se le permettre.

Les entreprises qui débutent ne peuvent pas non plus essayer de nouveaux outils logiciels sans les payer, car vous devez généralement payer un mois ou un an à l'avance.

En conséquence, il est courant que les entrepreneurs se contentent de moins en ce qui concerne la qualité des logiciels qu'ils utilisent en raison des limites budgétaires, ce qui finit par ralentir leur croissance et l'optimisation globale de leurs opérations quotidiennes.

Cependant, il existe une solution à toute cette énigme, et elle s'appelle Secret.


Qu'est-ce que Secret ?

Secret est une plateforme d'adhésion (lancé par des français) qui donne accès à des remises et des offres spéciales sur les services logiciels, permettant aux startups et aux petites et moyennes entreprises d'avoir enfin les moyens d'utiliser les meilleurs logiciels, tels que Stripe, Slack, Canva, Pipedrive, Notion, Sendinblue, et pleins d'autres.

Secret dispose par ailleurs de partenariats très intéressants avec toutes ces entreprises. Les offres varient entre des remises et/ou mois de service gratuits. 


Pourquoi s'abonner à Secret ?

Promo logiciels


Économisez des milliers d'euros (Vraiment)

Pour une faible cotisation annuelle, vous pouvez économiser des milliers d'euros et bénéficier du meilleur logiciel du marché pour gérer plus efficacement votre entreprise et vous connecter avec vos clients.

Avec Secret, vous pouvez disposer d’une technologie de pointe pour gérer de manière optimale votre entreprise sans que le budget ne soit une contrainte. 


Expérimentez avec des solutions logicielles, sans engagement

Les énormes remises et offres rendues possibles grâce à Secret permettent également de tester certains outils que vous n'auriez probablement pas autrement.

Vous pouvez tester les meilleurs outils du marché pour voir quelles solutions logicielles correspondent aux besoins uniques de votre entreprise. Si un logiciel n'a pas de sens pour votre activité, vous pouvez simplement arrêter de l'utiliser sans avoir payé le prix total du mois ou de l'année entière à l'avance.


Découvrez des solutions prometteuses qui ont fait leurs preuves

Un autre avantage de l'abonnement est que chaque produit SaaS disponible sur leur plate-forme a été pré-qualifié selon des normes rigoureuses par l'équipe de Secret.

Il existe des dizaines de milliers de solutions technologiques, et il n'est pas facile de faire la différence entre celles qui en valent la peine et celles qui sont des copies inférieures aux normes de quelque chose de mieux.

Secret met constamment à jour son catalogue d'offres pour s'assurer qu'elles couvrent les principaux besoins des entrepreneurs d'aujourd'hui d'une manière accessible aux entreprises en croissance aux ressources limitées.


Quelques exemples des offres grâce à Secret

Nous avons choisi les exemples suivants car ici à Webmarketing School, nous les utilisons ! Notre agence de marketing numérique, Digital 64, a considérablement économisé grâce à Secret sur les solutions logicielles à forte valeur ajoutée suivantes.


Sendinblue

Sendinblue centralise les activités de marketing et de vente. Vous pouvez envoyer des communications personnalisées avec un ciblage d'audience et utiliser une approche différente pour chaque public cible.

Sendinblue

La principale force de Sendinblue est de faciliter un processus de vente ciblé et personnalisé, de gagner du temps et de convertir plus de clients.

La plateforme Sendinblue est également incroyablement intuitive et conviviale. Ils offrent une tonne de valeur et facilitent la meilleure connexion avec tous vos publics.

Avec un abonnement Premium Secret, vous bénéficiez de 75% de réduction sur le plan premium annuel de SendinBlue, économisant jusqu'à $1500 !


Stripe

Stripe est une solution de paiement qui peut être facilement intégré à votre site Web ou à votre application et vous permet d'accepter les paiements des clients.

Stripe

Vous pouvez également envoyer des factures et des reçus, laisser vos clients gérer leurs abonnements à vos services et leurs informations de paiement (mise à jour de leur carte de crédit par exemple).

La solution s'intègre à tous les sites et applications grâce à son API et ses nombreuses connexions natives.

Une solution de paiement aussi complète et sécurisée a évidemment un coût. Stripe facture 0,25 € + entre 1,1 % et 2,9 % par transaction en fonction de la localisation de la carte de crédit utilisée.

Avec le forfait Secret’s Unlimited, vous bénéficierez de frais offerts sur des dizaines de milliers de dollars en traitement de carte Stripe !

Vous pouvez profiter de cette offre même si vous utilisez et payez déjà Stripe. Les crédits seront ajoutés à votre compte Stripe existant.


Notion

Notion est un outil de gestion de projet, servant de base de connaissances complète avec prise de notes et plus encore. Notion aide les équipes à centraliser leur travail, à collaborer facilement, à assurer le suivi approprié des projets et à améliorer la productivité et l'efficacité globales.

Notion

Vous pouvez facilement collaborer avec votre équipe et suivre en temps réel l'évolution des tâches de chaque membre de l'équipe et l'avancement global de vos projets.

Notion facilite la collaboration au sein de votre entreprise et vous permet de mieux réussir en équipe grâce à une organisation et une transparence sans faille.

Avec Secret, vous pouvez avoir accès à 1 000 $ de crédits pour l’abonnement d'une équipe à Notion.


Pourquoi les entreprises SaaS accepteraient-elles d'offrir des remises aussi importantes ?

Secret peut sembler trop beau pour être vrai. Pourquoi de si grands acteurs de l'industrie du logiciel proposent-ils d'énormes offres et remises ? Qu'y a-t-il pour eux ?

La réponse est simple : acquisition et fidélisation des clients.

Les entreprises SaaS comprennent qu'il y a des avantages à créer des offres pour les startups. C'est une stratégie pour acquérir des clients tôt, et une fois qu'ils s'habitueront à les utiliser, ils continueront à les utiliser.


Les tarifs Secret

Premium - Sans engagement

$

99

 

/an

 

Avec le forfait premium, vous aurez accès à leur communauté Slack privée, ainsi qu'à toutes les offres, à l'exception des suivantes:

  • Airtable,
  • ClickUp
  • Twilio
  • Sendgrid
  • NotionIBM Cloud
  • Stripe
  • OVHcloud
  • Loom
  • AWS Activate
Unlimited - Sans enagement       

$

199

la première année
puis $99 / an

 

Le forfait unlimited vous donne un accès illimité à :

  • Toutes les offres pour tous les produits logiciels disponibles
  • Un accès à leur communauté Slack privée
  • Support premium.

Comment démarrer avec Secret ?

Pour vous inscrire à Secret, cliquez simplement ICI, sélectionnez soit le forfait premium soit le forfait unlimited, entrez le nom de votre entreprise, votre pays de résidence et votre code promo logiciel si vous en avez un !

Une fois votre compte activé, vous pouvez ensuite rechercher des solutions, explorer des offres populaires et commencer à profiter de différentes remises et offres.

Vous pouvez également collaborer avec leur communauté Slack privée pour obtenir des informations utiles pour tirer le meilleur parti de la plateforme Secret.

Ici à Webmarketing School, nous utilisons Secret presque depuis son lancement, et nous ne le recommandons pas s'il n'était pas incroyablement outil ! Nous avons économisé des centaines d'euros déjà sur les logiciels que nous utilisons et dont nous bénéficions quotidiennement.

Ce article vous a-t-il aidé ?

Cliquez sur une étoile pour mettre une note

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes 1

Pas encore de vote. Soyez le premier à le noter.

Je suis désolé de l'apprendre

Aidez-moi à améliorer cet article

Dites moi comment je peux l'améliorer

Julien Diemer


Julien est spécialisé dans le SEO, la création et optimisation de sites web, et sait parfaitement positionner votre activité face aux cibles les plus pertinentes sur Google et les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Les Derniers articles

Depuis bien plus de 100 ans, le téléphone est un élément essentiel

Ringover, mon avis sur l’outil de téléphonie professionnelle qui fait aussi bien qu’Aircall !

Il est primordial pour les entreprises de soigner leur présence en ligne.

Comment réaliser une stratégie de content marketing en b2b ?

On ne peut pas chercher à gagner la confiance de nos internautes

HTTP vs. HTTPS, c’est la sécurité qui l’emporte !