Les meilleurs outils et conseils par e-mail.

Déjà plus de 500 inscrits. 

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement un ebook Linkedin et une formation vidéo d' 1 heure. 

Ma sélection des meilleurs produits

Je les utilise et vous les recommande dans votre stratégie digitale. Les liens ci-dessous vous permettent souvent de tester gratuitement les outils. 


Dropcontact

Dropcontact est un outil de nettoyage et d'enrichissement de votre base e-mail B2B. 

Il vous permet à la fois de trouver des adresses e-mails ou autres champs manquant sur un contact mais aussi de nettoyer votre base si vous avez des doublons ou des erreurs dans votre CRM.

Très puissant et abordable !

Prix : à partir de 16 € / mois


Prospectin

Prospectin est un outil de prospection LinkedIn automatisée. 

Il vous permet de gagner du temps et d'être plus efficace sur LinkedIn en gérant les aspects de mise en relation pour développer votre réseau professionnel. Les scénarios marketing vous permettront d'aller plus loin en créant des séquences basées sur des règles.

Pratique et abordable !

Prix : à partir de 9,99€ / mois

logo prospectin

Livestorm

Livestorm est un outil de création et de gestion de webinaires. 

Après avoir testé 5 ou 6 outils de webinaires différents, Livestorm est bien le meilleur outil de création et de gestion de webinaires à l'heure actuelle. 

La principale différence par rapport à tous les autres vient de la gestion marketing des webinaires pour améliorer le taux de conversion des inscrits : landing pages, qualité des replays, intégrations avec d'autres outils...

Prix : à partir de 89€ / mois

outil marketing webinaire livestorm

Thrive Theme Builder

Vous cherchez à construire un nouveau site ou un nouveau blog ?

Thrive Theme Bulider est tout simplement, avec Elementor, le meilleur outil aujourd'hui pour construire un site Internet sur Wordpress.

Les deux plus de Thrive Theme Builder ?
- Il est très orienté conversion et performance.
- Il s'intègre parfaitement aux autres très bons outils que sont Thrive Artchitect et Thrive Leads.

Prix : 19,90 € / mois (inclus tous les produits Thrive Theme)


Sendinblue

Sendinblue est un outil d'e-mailing tout-en-un comprenant à la fois un CRM et quelques fonctionnalités marketing intéressantes comme les landing pages ou le chat en ligne. 

C'est un très bon outil avec un super rapport qualité prix. Il est particulièrement adapté pour le B2C et l'e-commerce ou le B2B quand vous avez une grande base de données. 

Très puissant et abordable !

Prix : à partir de 19 € / mois


ActiveCampaign

Tout simplement l'un des meilleurs outils de marketing automation. Si vous cherchez à la fois un bon CRM et un outil d'e-mailing B2B, ActiveCampaign est l'outil qu'il vous faut.
Moins engageant et plus agile qu'un Hubspot ou un Salesforce mais tout aussi puissant, l'outil est très adapté aux TPE et PME.

Prix : à partir de  49 $ / mois


Plutio

Plutio est un excellent ERP/CRM pour les travailleurs indépendants et TPE. C'est un outil tout en un vous regroupant intelligemment : un CRM, la gestion de projet, la facturation, les bons de commandes et les propositions commerciales, le time tracking, un wiki...

Bref, un outil design et effiace pour gérer un petit business.

Prix : à partir de 15 $ / mois


SE Ranking est un des meilleurs outil SEO tout-en-un du marché actuellement.  

Il vous permet, pour un très bon prix, de faire un suivi de votre référencement naturel, des détecter les erreurs de votre site Internet et d'analyser vos concurrents pour définir un plan SEO adapté à votre marché. 

J'en ai testé beaucoup des outils SEO et il est au top de ma liste. 

Prix : à partir de 14 € / mois


Wisepops est un outil qui vous permet de créer de très belles pop-ups sur votre site pour générer des leads supplémentaires.

Si vous chercher à mettre en avant un webinar, un ebook, un événement ou n'importe quel message sur votre site ou votre blog, Wisepop est l'outil qu'il faut faut. 

Après avoir testé plusieurs outils, c'est celui qui est le plus efficace, le plus simple avec un prix toujours accessible.

Prix : à partir de 29 $ / mois


Publer est un outil simple et très efficace pour gérer la publication de vos réseaux sociaux

Après avoir été déçu par les grands outils classiques de publication, notamment avec quelques bugs ou une mauvaise prise en charge de LinkedIn, j'ai enfin trouvé un outil simple, abordable et qui fonctionne vraiment sur LinkedIn, Facebook et Twitter.

Prix : à partir de 10 € / mois


Ebook LinkedIn gratuit 

Abonnez-vous à la newsletter et téléchargez-le ! 

Ebook LinkedIn - Leads et Publicité
tidio outil de chat

Tidio

Tidio est un outil de chat en temps réel et de chatbot en ligne vous permettant d'ajouter facilement ces fonctionnalités sur votre site Internet. 

Puissant, facile à installer et moins cher qu'un Intercom ou un Drift, c'est un super outil à découvrir pour les TPE et PME.

Prix : à partir de 18 $ / mois (version gratuite et limitée disponible)

>
commodo Curabitur luctus eleifend Aliquam ipsum venenatis lectus Praesent mattis