.st0{fill:#FFFFFF;}

Devez-vous essayer LinkedIn Ads ? Attention avant de vous lancer.

par  Adrien

Essayer LinkedIn - test avis conseils

Oui, la publicité sur LinkedIn est chère et ce n'est pas fait pour tout le monde !

"Je n'arrive pas à rentabiliser mes campagnes !😩"

C'est la remarque qu'on me fait à chaque fois.

Il n'est pas évident d'être rentable avec LinkedIn Ads ! Mais c'est quand même une véritable mine d'or pour trouver des leads qualifiés.

J'aimerais donc aujourd'hui vous donner les forces et les faiblesses de la plateforme LinkedIn Ads. Vous devez respecter certaines critères pour vous lancer. Plus vous cochez certains critères, plus LinkedIn Ads sera intéressant pour vous. ✅


Mon avis sur la publicité LinkedIn - Mes conseils avant de vous lancer


Et vous, quel est votre avis sur LinkedIn Ads ? Avez-vous d'autres questions avant de démarrer ?

Retrouvez ma formation LinkedIn Ads.

Retrouvez également mes autres articles sur LinkedIn Ads :

N'oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour retrouver du contenu exclusif ainsi que les prochains articles directement dans votre boîte de réception.

Ce article vous a-t-il aidé ?

Cliquez sur une étoile pour mettre une note

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes 1

Pas encore de vote. Soyez le premier à le noter.

Je suis désolé de l'apprendre

Aidez-moi à améliorer cet article

Dites moi comment je peux l'améliorer

Adrien


Adrien est expert en webmarketing et plus particulièrement en Acquisition de Trafic et Génération de Leads.

Après 12 ans et des centaines de campagnes pour des TPE et des PME dans leur phase de croissance, il décide de créer un nouveau blog pour partager ce qu'il a appris.

Il souhaite partager ses conseils et sa méthodologie pour que les entreprises, même petites, puissent se développer grâce au webmarketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Les Derniers articles

L’équipe de Webmarketing School tenait à vous présenter un outil révolutionnaire avec

Sellsy : l’outil CRM de la facturation jusqu’à l’e-mailing

L'évolution rapide de la technologie et des comportements des consommateurs continue de

Top 5 des tendances marketing digital 2024

Pour pouvoir mener à bien une campagne de prospection B2B, rien ne

Scraper une base de données en 4 étapes